Voyages Pirates chasse les bons plans touristiques

voyages-pirates-chasse-les-bons-plans-touristiques.jpg

Acteur innovant du marché touristique français, voyages pirates fait aujourd’hui partie des plus grands sites de voyage du monde. Le fait est que le site connait actuellement un énorme succès depuis son implantation dans l’Hexagone il y a quelques années maintenant. A noter que voyages pirates est une interprétation française de quelques férus de voyage étranger. Le concept de voyages pirates tend à partager divers bons plans découvert à travers le monde entier dans différents pays européens. Les activités de voyages pirates se sont même étendues aux Etats Unis afin de permettre à un plus grand monde de profiter des éventuelles trouvailles de l’équipe.

Un site de voyage devenu rapidement très populaire

Tout d’abord, il est à savoir que le site voyages pirates s’est fait, depuis quelques semaines maintenant une bonne notoriété sur internet. Le fait est que le site a vu son audience grandement augmenter au cours de ces quelques derniers mois. Voyages pirates en est effectivement actuellement à plusieurs milliers de visiteurs avec de nombreux millions d’utilisateurs réguliers. Le concept du voyage plait à un grand nombre de personnes. Il ne restait plus qu’à partager au maximum la trouvaille. C’est ainsi qu’est né à travers toute l’Europe ainsi qu’aux Etats-Unis voyages pirates. Voyages pirates est aujourd’hui vu en Suède, en Espagne, en Italie, ou encore en Autriche.

bons-plans-sur-voyages-pirates.jpg

Comment voyages pirates fonctionne-t-il ?

Voyages pirates s’est, dans l’Hexagone, installé à Lyon. L’agence a aujourd’hui trois chasseurs de bons plans qui  travaillent chaque jour afin de dénicher les meilleures offres du monde en matière de destination ou d’hébergement. Par exemple, le site pourra vous rediriger vers des lieux d’exception en France tels que Bordeaux ou encore le Médoc. Une fois ces lieux mis en avant, voyage pirate propose des solutions complètes avec des vols et bien sûr des logements. En l’occurence il s’agissait d’un gîte : le Domaine Segondigac. Le principal objectif de voyages pirates étant de trouver des tarifs imbattables, il est tout à fait normal que celui-ci s’est associé à différents partenaires étrangers. L’agence recrute d’ailleurs  bien que les éventuels embauchés ne soient pas sélectionnés d’après leurs profils. Bref voyages pirates ne tient à employer que les passionnés de voyage. 

fonctionnement-de-voyages-pirates.jpg